mercredi 30 novembre 2011

Que du muscle

Mercredi 30 novembre, comme je suis grand ! Avant, je n’avais pas compris comment utiliser mes genoux pour avancer, oh oh ! Mais d’un seul coup d’un seul, je marche à quatre-pattes. Sans problème. Fini le crapahutage à la militaire ! Je vais beaucoup plus loin et plus vite. Je peux traverser tout le couloir sur mes petits genoux :) en quelques secondes. En fait non en quelques minutes, car y a plein de trucs à toucher au passage !
69cm et 8kg. De muscle. Oui que du muscle d’asticot ! Quand je ne veux pas rester allongé sur le dos, essayez de me retenir, c’est moi le plus fort. Vous avez déjà essayé de retenir un asticot, vous ? Pour changer la couche, il faut donc trouver d'autres tactiques. Debout, oui, à la rigueur….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire