lundi 21 novembre 2011

Ouh, là là, ça fait mal


Lundi 21 novembre, bébé : contrairement aux deux premières dents, celles qui vont arriver se font remarquer. 39° de fièvre ! Enfin, si c'est ça, car nous n'avons pas encore été voir le médecin. Mais je crois bien que nous avons eu un indice hier (non pas les fesses rouges et la diarrhée qui pourtant peuvent être liées. Est-ce parce que je suis petit et donc mes fesses ne sont pas loin de ma bouche ???), ma joue droite était toute rouge. Normalement je rigole tout le temps, mais là j’ai plus trop envie, mais alors plus du tout en ce moment. Et je donne des gros signes que je suis vraiment atteint (dès fois que les parents ne comprennent pas) : je fais des câlins ! Si ce n’est pas les dents, de toute façon, on est fin prêts pour quand elles arriveront, avec une tablette à pharmacie bien (trop) fournie ! Elles n’auront qu’à bien se tenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire