lundi 14 novembre 2011

Parcours du combattant

Lundi 14 novembre, je rampe à toute vitesse et dans toutes les directions avec mes bras, prêt pour l'armée ! Mais pas encore réussi le quatre-pattes. Par contre, je me mets debout, enfin j’essaye, sur les genoux c'est presque bien, sur la pointe des pieds c'est très branlant alors... je tombe en arrière, je me cogne la tête, je pleure un peu.... et je recommence. Maman me comprend, c’est comme être en train d’escalader un rocher et ne plus savoir quoi faire, n’étant pas capable de monter plus haut, mais étant trop haut pour descendre facilement et la position la plus stable étant de ne plus se déplacer ! Mais dur, dur de tenir la position sur la pointe des pieds quand mes petites fesses, d’autant plus ébranlées par la grosse couche, se mettent à trembler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire