mardi 12 avril 2011

Qui s'y colle ?


Mardi 12 avril, seulement sept biberons par jour (chaque repas occupe une heure et quinze minutes entre le biberon, le rototo et le changement de couche) ! Le biberon est passé de 90ml à 120ml. De, en moyenne, 9x90=810 à 120x7 = 840. Bon en même temps c’est rare que je finisse mes biberons ! 
Je me griffe le visage maintenant. Il est temps que quelqu’un (who ?) me lime les ongles, puisqu’on ne peut pas les couper tellement ils sont petits et mous, mais suffisamment durs pour griffer. C’est maman qui s’y colle, pendant que je dors et une fois où mes petits poings ne sont pas fermés. Dur, dur cette manucure de précision ! Selles toutes vertes au lieu du jaune habituel. Est-ce normal ? Il faudra en parler au pédiatre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire