vendredi 1 avril 2011

Poisson d'avril ?

Vendredi 1er avril, première période d’éveil d’une heure déjà ! Maman me regarde amoureusement. Moi, je regarde un peu étonné tout autour. Demande à donf de succion. Maman ne sait pas encore bien si elle doit me donner son petit doigt, la tétine ou me nourrir ?
Non ce n’est pas un poisson d’avril, il faudra retourner quatre heures aux urgences pour comprendre que je ne veux plus du sein, même avec les appâts de confiture étalée au bout ! Et je m’engloutis en trois minutes chrono un biberon de 90ml après avoir attendu sept heures depuis le repas précédent ! Humm, c’est tellement bon ! Avis à la population (du même âge que moi) : je ne tète plus les seins de maman, mais je les ai bien préparés et ils coulent à flot. Y a-t-il un/une copain/copine dans le coin qui en a besoin ? (pas eu de réponse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire