lundi 1 août 2011

Du moment qu'on me nourri

Lundi 1er août, retour au bercail après avoir parcouru plus de 3000 km (Boulogne, Cheylade chez Pat, Stef, Emma et Néo, Lisle Sur Tarn chez mamie toulousaine, Montpellier chez Béatrice et Christophe puis chez Jérôme, Catie, Yona, Keira, Mila, stop à Aquéria pour le goûter, puis Lyon chez Marie et Edouard, puis les Houches avec Piton et Béa et un peu Sallanches chez Suzanne et Michel). 
Bébé : Je crois que j’ai été super gentil. J’ai pris mes biberons dans cinquante paires de bras différents, j’ai dormi dans plein de lits différents et même dehors dans la tente, sans pleurer, j’ai continué mon rythme de douze heures entre le biberon du soir et le biberon du matin, je n’ai pleuré que quinze minutes par trajet de plus de quatre heures,… Deux seules choses dont j’ai eu besoin c’est qu’on me pousse dans la poussette pour les siestes et que je puisse prendre mon biberon au calme car s’il  y a des choses à regarder et écouter, je préfère plutôt que manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire