samedi 27 août 2011

Devinette

Samedi 27 août, maman : cinq mois déjà ! Surnoms largement favoris du  mois : petit sumo. Ou « littly pumpkin » par Granny qui lui donne des cours d’anglais (si, si tout petit déjà). Ou M. pattes en l’air !
Petit énigme de fin de cinquième mois : je suis arrivée en mode veille (contrairement à beaucoup d’autres), je suis la toute première (et c’est Camille qui m’a entraperçue). Qui suis-je ? 
Je suis la première dent ! Et heureusement minuscule pour que les mignonnes photos avec sourire édenté aient encore un peu d’avenir. Maman a fait une petite crise hystérique de joie ! Aussi bien de voir que son bébé grandit, que de soulagement en découvrant qu’il n’a pas pleuré des nuits entières ni fait de fièvre pour cette première dent. En fait si, il a pleuré une fois l’après-midi de l’avant-veille. Maman, croyant qu’il ne voulait pas faire la sieste, a fait la grosse voix.  Quel remords aujourd’hui !
Les 1001 questions du cinquième mois portent cette fois-ci sur la diversification. Aliments interdits ? Légumes ? Fruits ? Viandes ? Quantité ? Comment ? Quand ? Forme, liquide ou dure ? Que fait-on du lait ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire