jeudi 16 juin 2011

Microscopiques ongles

Jeudi 16 juin, bébé : comme je suis grand ! J’ai compris le coup du portique qu’on me met au-dessus de moi. Je pousse très fort mon épaule puis mon bras, puis mon petit poing, vers le haut pour toucher le truc bizarre qui pend ! Au bout d’un quart d'heure, je  suis épuisé, je m’endors direct pour une bonne sieste de vingt minutes. Voir vidéo. :)

Maman me coupe les ongles. Les restes sont si petits qu’il est impossible de les retrouver pour les jeter et  semblent microscopiques par rapport à ceux de maman qui en profite pour se couper les ongles aussi. (à neuf mois les ongles seront plus conséquents, voir photos avec en comparaison ceux de maman). Trop chouette, je sais maintenant faire vibrer mes lèvres, c’est maman qui m’a montré et pour la remercier, je ne le ferai pas quand j’apprendrai à manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire