mardi 11 janvier 2011

Que j'ai faim

Mardi 11 janvier, j'ai faim tout le temps et je ne suis pas sure que les dix kilos que j'ai pris soient tous liés à futur bébé et son liquide amniotique,...
Je prends une grande décision : au petit déjeuner je fais comme avant, pas de mousse au chocolat. Trop fastoche...
Trente secondes, je n'y pense même pas.
Une minute, la mousse surgit dans mon cerveau, mais je tiens,... je ne vais pas la chercher.
Une minute trente plus tard, aille j'ai craqué, la mousse n’est plus dans le réfrigérateur, mais dans mon ventre... trop dur...
Samedi 15 janvier, alternative pour éviter d'aller trop souvent à la cuisine - j'aime bien le petit jeu Brain Buddies qui fait travailler mon cerveau et m'empêche d'aller chercher des mousses au chocolat dans le réfrigérateur !! (Vous me direz, pourquoi en acheter donc?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire