jeudi 27 janvier 2011

Hackeur

Jeudi 27 janvier, futur bébé hacke de nouveau !
Dégage de là, future maman, que je montre ma beauté intérieure !
A sept mois, on m'a passé au crible fin. Apparemment tout va bien, mes intestins, ma colonne vertébrale, mon cœur, mon foie, mes trous d'yeux,... tout est là. Et même ma pression sanguine.
Mon crâne et mon estomac ont le même diamètre ! Heureusement que le médecin expliquait tout ce qu'il voyait, sinon futur papa et future maman étaient très perdus. Bon j'ai aussi fait mon càcou en montrant comme la dernière fois et dès le départ mes petites parties intimes. Regardez comme je fais bien la grimace ! Il parait que j'ai même des cheveux, les trucs flous en haut (et non, future maman confirme que ça ne la gratte pas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire