mercredi 27 juillet 2011

Bonnes résolutions

Mardi 27 juillet, maman : quand bébé ne dort pas dans la poussette, en ville, j’adore le porter dans mes bras, avec pour excuse qu’il voit mieux. Mais j’avoue : je suis tellement fière des regards des passants sur mon bébé. Mais avec ses presque 7kg maintenant, dur, dur les bras et les épaules. Je fais durer le plaisir moins longtemps !
En vrac quatrième mois :
Maman : 650 ml par jour de lait en moyenne.
A force de réclamer la tétine, bébé a appris à la garder dans un coin de la bouche comme un mégot pendant qu’il gazouille, qu’il sourit, qu’il pleure et même parfois quand il éternue. 
Vous pouvez l’appeler Sumo l’escargot pattes en l’air car en ce moment il pousse en largeur plutôt qu’en hauteur contrairement aux trois premiers mois. Il  bavouille beaucoup, gencives qui travaillent oblige. Et est toujours les jambes en l’air. Même en dormant.
Bonnes résolutions de bébé pour le cinquième mois : 1- ne plus tirer les cheveux (surtout les petits) de maman et les poils de barbe de papa, parce que maintenant il est fort … et ça fait mal ! 2- prendre ses biberons à l’eau du robinet car deux copains médecins nous l’ont recommandé (et contrairement à l’avis du pédiatre, mais ici en montagne, on peut se fier à l’eau).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire