lundi 8 novembre 2010

Première rencontre

Lundi 8 novembre, première échographie officielle. Waouh, quelle émotion ! J’en ai les larmes à l’œil. Nous, futurs parents, faisons connaissance avec futur bébé. Il est là, il bouge, son cœur bat. Il est vivant. Il est bien là ! Et en bonne santé. Est-ce que l’émotion est aussi forte qu’elle le sera à la naissance ?… nous le saurons… à la naissance.
Futur bébé commence à hacker... et se poste une photo sur mon profil Facebook.
  • Coucou je me présente, futur bébé. Là j'ai 2 mois 1/2 le 9 septembre 2010 et je vous fais coucou. J'arrive fin mars 2011....
  • Ecco mi, mi presento come nuovo bambino. Qui il 9 di settembre, avevo 2 mesi 1/2 e vi saluto. Arrivo fin Marzo 2011...
  • Here I am a futur baby. Here on the 9 of September, I was 2 months 1/2 old and I'm saying hello to all . I'll be here end of March 2011...
En fait c'est pas une écho d'il y a quarante ans de future maman, mais moi futur bébé, crée le 23 juin. J'ai piqué le profil de maman car je n'ai pas encore le droit de m'inscrire à Facebook, paraît-il que ce n'est pas avant 18 ans... Certains veulent déjà arroser mais pour arroser, il faudra penser "sans alcool", bouhbouh. Ou alors on arrose après :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire